L’établissement Titanic's Nipa Hut vous accueille à Moalboal, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Panagsama. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un service de concierge et un barbecue. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Tous les hébergements comportent un balcon. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Moalboal et dans les environs, telles que la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Chutes de Kawasan et Santo Nino Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibulan) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
Philippines
« C était écrit proche de la plage ... mais en fait il n y a pas de plage vraiment poir se baigner ... »
E
Eva
France
« Un séjour vraiment agréable dans une petite cabane pleine de charme, idéale pour un dépaysement total. L’extérieur est très bien aménagé, parfait pour se détendre. Le service est au top, avec notamment un taxi proposé pour venir de l’aéroport de... »
P
Paulin
France
« Logement sympa, emplacement proche du centre mais sans le bruit. »
C
Christophe
France
« L'ensemble est très mignon, la plage a 100 m est sympa et a 20 mn du centre a pied pour un chemin.
Notre bungalow était très bien équipé »
F
Florane
France
« Hutte traditionnelle très confortable avec un petit jardin mignon....
Le staff est très attentionné...
Excellent rapport qualité prix »
Alizée
Espagne
« Emplacement parfait (moins de 15min à pied de la grande rue), personnel très gentil »
Christine
France
« D’avoir un frigo, un distributeur d’eau chaude et froide, des tasses, du café, le tout à disposition dans chaque bungalow. Une terrasse, un jardin. Pouvoir louer les scooters à l’établissement. Et bien sur l’accueil et l’amabilité de nos hôtes. »
M
Marie
France
« Les gîtes en bambou avec frigo, bouilloire et coin salon
La gentillesse des hôtes »
K
Kanarii
France
« D'abord un peu inquiets d'être excentré, ça c'est avéré un bon choix : le centre autour de Panagsama Beach ne nous a pas charmés, et nous avons finalement été contents d'être au calme. Scooter indispensable de toute façon pour visiter les environs... »
Nathalie
France
« Le cadre intimiste des huttes. Le petit jardin bien fleuri et reposant ! Le logement est certes simple mais fonctionnel, nous y avons bien dormi, literie impeccable et nos 3 jours se sont bien déroulés, car non loin de la fameuse plage aux bans... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Titanic's Nipa Hut accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Titanic's Nipa Hut à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.