Situé à Coron, l’établissement Skylodge Resort comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un restaurant. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements disposent d’une terrasse offrant une vue sur la ville.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
L’établissement Skylodge Resort dispose d’un spa. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Dicanituan Beach, Mount Tapyas et Coron Public Market. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Angélique
France
« Très bien
Propre et confortable
Navette gratuite pour se déplacer en ville »
D
Damien
Suisse
« Nous avons beaucoup aimé la gentillesse du personnel et la magnifique vue depuis l'hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent. »
C
Camille
Belgique
« Le calme juste à côté de la ville. A 5 minutes à pied mais ce qui permet de ne rien entendre (tuktuk, musique). Hôtes aux petits soins, navette gratuite vers le port ou le centre ville. Retour pour 30 à 50 pesos le soir avec tuktuk partagé (pour... »
Nisserine
Philippines
« L’hôtel propose un service de navette gratuit pour vous déposer dans la ville. Il propose des activités et sorties bateau, à des prix raisonnables. Les serviettes de plages sont prêtées. Le petit dej buffet est complet. Le restaurant propose des... »
P
Pauline
France
« - Personnel très gentil et serviable. Service de navette proposé gratuitement si besoin en journée selon un créneau horaire spécifique.
- Propre dans l'ensemble. »
Marion
France
« Cet hôtel dispose d’un très bon petit déjeuner !
Il est également très bien équipé : clim, salle de sport, piscine, salle de massage …
On s’est régalées ! »
M
Marjorie
France
« Hôtel super bien situé avec une vue incroyable ! Personnel au top et toujours souriant. Vous avez même une navette gratuite qui peut vous déposer au centre ville. Mais vous pouvez largement le faire à pied. Le petit déjeuner est vraiment très... »
C
Cindy
France
« - La navette gratuite qui vous dépose où vient vous chercher dans la ville est très appréciable avec les routes qui montent et qui descendent.
- La gentillesse du personnel
- petit déjeuner varié, il y a même quelqu’un qui vous prépare à la... »
P
Patrick
Philippines
« Tout ,
tres propre dans l'ensemble, bien accueilli et pris en charge. Personne agréable et tres serviable
Hotel bien placé avec une belle vue et un service de navette pour ce déplacer. »
Franck
France
« Le roof top avec vue sur la baie à l'écart de l'agitation du centre de Coron.
La navette gratuite pour s'y rendre et revenir à la demande.
La gentillesse et qualité de service du personnel, la qualité du restaurant et du petit déjeuner. Cuisine... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ST. MICHAEL'S CAFE BAR & RESTO
Cuisine
chinoise • méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Skylodge Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que certaines parties de l'hôtel sont toujours en cours de construction. Des nuisances sonores ou de légers désagréments sont possibles. Certains services et installations pourront être indisponibles.
Veuillez informer l'établissement Skylodge Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.