Situé à Surigao, l’établissement 3 étoiles Surigao Royal Regency Suites comprend un restaurant et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Surigao) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Surigao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pauline
France
« Nous y avons séjourné juste une nuit, le temps de pouvoir prendre le ferry le le demain.
C'est très propre , la chambre était vmt spacieuse. Il y a même un petit frigo . Le lot est confortable, la clim fonctionne bien. Il y a de l'eau filtré a... »
M
Marianne
France
« Nous y avons dîner et petit déjeuner, c'était très bon, service impeccable
Le personnel est adorable, se plie en quatre pour vous satisfaire
Il y a même une épicerie en bas de l'hôtel
La chambre est spacieuse
Très bon rapport qualité-prix... »
Alan
France
« Personnel adorable
Chambre luxueuse
300m de la ville et 1km du port pour Siargao »
E
Elena
Australie
« We liked everything about the hotel location,amenities, cleanliness, and the staff were all helpful, accommodating and smiling which we feel welcome.
We just have one thing to suggest in the shower area something to step-on because it becomes... »
Michael
Allemagne
« Central location, lots of restaurants nearby and surrounding area ! There is a small kiosk in the hotel with the necessary ! Air conditioning! Good wifi ! And have all the bathroom items you need ❣️The most important thing is the bed is big and... »
Job
Pays-Bas
« Oddly enough my stay in Surigao was a highlight of my trip. Loved this recently renovated hotel right in the center of town. The room was comfortable, the staff friendly and offers nice breakfast options. The chef was so kind to serve me extra... »
Joseph
Philippines
« The staff are friendly, courteous, friendly accommodating . »
Lynch
Australie
« The hotel is very clean good value breakfast and the room are very comfortable »
M
Maria
Croatie
« Like the facility, and staff very accommodating and helpful »
R
Ronel
Philippines
« amazing...manager Gina is very accommodating we booked deluxe room but upgraded into superior with no extra charge.
great value of money. »
Équipements de l'établissement Surigao Royal Regency Suites
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
2 restaurants
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Surigao Royal Regency Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.