L’établissement The Belamy House Managed by HII se trouve à Manille, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Power Plant Mall. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Glorietta Mall et Galerie marchande Greenbelt. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Manille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathis
France
« Personnel très gentil . Lieux très propres merci ! »
Y
Yannick
France
« La piscine sur le toit, l'emplacement de l'hôtel, l'accueil de la réception, le prix vraiment intéressant »
A
Anthinéa
France
« La chambre est très agréable : un bureau, une bouilloire, du thé et du café à disposition, une télé, une grande salle de bain avec même des petits kits d'hygiène comme des brosses à dents et de la crème pour le corps. Et le lit est très... »
Paul
France
« Superbe endroit, agréable et propre avec une vue de la ville depuis le toit très sympa !
Relativement proche de tout.
Le personnel est accueillant et souriant. »
Christophe
France
« Rien à dire ,tout ce qu'il faut, rapport qualité prix très correct, equipe sympa »
J
Joëlle
Suisse
« Très gentils staff, dont Miss Yesha qui nous a offert un late Check out a 14.00.
Le personnel est toujours aidant, souriant et sympathique.
Le personnel extérieur veille aussi sur nous quand on attend des grabs
Le lit est très confortable et... »
Cristel
France
« Très bien situé, au cœur de Makati city. Le personnel est adorable et très arrangeant. Ils s’adaptent à toutes les demandes, c’est très agréable. La piscine sur le roof top a été notre bonne surprise. Elle est ouverte de 6h00 à 22h00, quand la... »
Gérald
France
« La gentillesse du personnel, le rooftop, la proximité avec la rue animée qui comporte un tas de restaurants pour tous les goûts et tout les budgets, et également des bars/boîtes pour les fêtards mais que l'on entend pas depuis l'hotel »
Fiona
France
« Tout est très propre. Le lit est confortable ! Le personnel est très gentil et la piscine très agréable »
Carole
France
« Tout était parfait. Très bon emplacement, amabilité du personnel, équipements.
La literie était très bonne et le rooftop avec la piscine est vraiment incroyable. Idéal pour une nuit de transit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ria Ayam Penyet
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement The Belamy House Managed by HII accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.