L’établissement The Farm Shack by SMS Hospitality se trouve à Amadeo, à respectivement 15 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc Picnic Grove et People's Park in the Sky. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure. Vous bénéficierez d’une baignoire spa dans votre hébergement.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, des chaussons et un bidet.
L’établissement The Farm Shack by SMS Hospitality sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Palais des sports du SM Mall of Asia et Centre de conventions SMX. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
8,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Walker
Royaume-Uni
« Owner lady was very friendly spoke english perfectly. The villa was very spacious with private bathroom and shower. Private garden with bubbler pool and seating area. It was very clean to a high standard. The food options were very generous and... »
C
Cho888
Philippines
« The place was really great. If you want peace and quiet, to simple get away- this is the place. The place even runs on solar :)
The food we ordered was delicious, and left a great tummy feeling - FULL
Plus, you can bring your furpals- furbabies... »
Aila
Philippines
« We really enjoyed the pool and the private spa bath. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 940 avis provenant de 22 hébergements
22 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
A relaxing, peaceful, and stress-free place to spend your vacation! 🌴🌞🏊♀️
✅ Instagram worthy
✅ Private dipping pool
✅ Free access in the main pool
✅ WiFi Internet
✅ TV w/ Netflix
✅ Aircon rooms
✅ Private toilet and bath
✅ Board games
✅ Roof deck access
✅ Pet friendly but should have responsible pet parents (small breed only)
✅ Free parking
✅ Secured place with CCTV
🚗LOCATION: Amadeo, Cavite
📌 Fresh air, almost same weather as Tagaytay
📌 Very accessible, near the highway. Paved roads.
📌 Inside a guarded subdivision
📌 Supermarket is just a few minutes away
📌 Less than 15 minutes drive to Tagaytay
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Nourriture
Œufs
Boissons
Café
Restaurant #1
Service
Petit-déjeuner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Farm Shack by SMS Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.