À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement The Marison Hotel à Legazpi propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et du WiFi gratuit, garantissant un séjour agréable. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter des installations de spa, d'un centre de fitness et d'une piscine extérieure accessible toute l'année. Les équipements supplémentaires incluent un bar de piscine, un restaurant et un service de navette gratuit vers l'aéroport. Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines chinoise, américaine, italienne, japonaise, coréenne et asiatique. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales, des plats chauds, des pâtisseries fraîches et plus encore. Emplacement Idéal: Situé à 10 km de l'aéroport international de Bicol et à 1,7 km de l'Ibalong Centrum for Recreation, l'hôtel est proche d'attractions telles que les Ruines de Cagsawa et le Volcan Mayon. Vous apprécierez le personnel attentif et le service excellent.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Trisha
Suisse Suisse
« Le service et le confort dans cet hôtel ont été exceptionnel. »
Souques
France France
« Emplacement au pied du volcan Mayon, vue imprenable »
Robert
Australie Australie
« Parking was very convenient. Room service very good and the Staff are a credit to the Hotel »
Scott
Australie Australie
« Clean and friendly staff who work very hard to make you feel comfortable »
Bovill
Australie Australie
« Excellent customer service and very nice rooms. The buffet breakfast was amazing »
Alice
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Chico Bar had great service and delicious food; lots of towels and face cloths in room; power shower; bed so comfy; staff all very kind; free, comfortable airport shuttle »
Romeo
Canada Canada
« The staff were very courteous and readily attend to my requests. Rooms are clean. »
Ranjith
Pays-Bas Pays-Bas
« Good food good staff and to terminal airport save thansk for good service I coming back gr r de rooij »
Fred
Irlande Irlande
« Lovely Hotel, lovely friendly staff. Great breakfast selection. »
Alven
Australie Australie
« good customer Service, although there was a miscommunication about breakfast. Checked in earlier amd paid for it, asked the counter service staff if we can go straight in for breakfast and they said yes, but when inside resto we were told that our... »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,44 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
Il Morso Italian Restaurant
  • Type de cuisine
    italienne
  • Service
    Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Romantique
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement The Marison Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$84. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 2 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Renovation work is done from 10:00 AM to 6:00 PM daily.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Marison Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.