Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement U Hotels Makati. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offering free WiFi, U Hotels Makati is located in Manila. The property is close to several well-known attractions, 400 metres from Century City, a 7-minute walk from Power Plant Mall and 1.8 km from Greenbelt Mall. Glorietta Mall is 1.9 km away. At the hotel, each room comes with a desk and a flat-screen TV. U Hotels Makati offers some rooms with city views, and each room has a private bathroom. All rooms will provide guests with a fridge. Breakfast is available daily, and includes continental, à la carte and American options. The restaurant at the accommodation serves local cuisine. Bonifacio High Street is 2.8 km from U Hotels Makati, while Shangri-La Plaza is 3.1 km from the property. The nearest airport is Manila Ninoy Aquino International Airport, 7 km from the hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Manille, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Asiatique, Américain

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Valérie
    France France
    « Excellent hôtel avec un café restaurant à son rez-de-chaussée. La literie est très confortable, la chambre propre. Et la nourriture est délicieuse, nous sommes revenus manger plusieurs fois, pratique car il suffit juste de descendre. Nous ne nous... »
  • Jérôme
    Suisse Suisse
    « Très bon emplacement (si on est de passage sur Manille / 2-3 jours / proche de l'aéroport) Excellent rapport qualité / prix Staff sympa »
  • Thierry
    France France
    « Chambre spacieuse, très bien conçue, avec une belle salle de bains. Petit-déjeuner copieux. Personnel très aimable, en particulier à la réception. »
  • Coraline
    France France
    « Bien situé si l'on veut sortir le soir. La chambre est très bien équipée et propre. Personnel très bien, je recommande. »
  • Hélène
    Belgique Belgique
    « Le calme Le petit déjeuner La propreté de la chambre et l’eau chaude de la douche Très bon rapport qualité prix Nous avons pu laisser nos bagages et les récupérer au soir pour notre vol »
  • Fanny06
    France France
    « La chambre est très propre lit confortable, la salle de bain était très bien et spacieuse »
  • Marc
    France France
    « Personnel très agréable et arrangeant, on a pu laisser les bagages après le check out. »
  • Manon
    France France
    « Très propre , personne adorable , Bien placé , resto bon et chambre grande »
  • Jérôme
    Suisse Suisse
    « Le staff est très professionnel et aimable. Très bon emplacement. Hôtel propre! »
  • Ds
    Australie Australie
    « Personnel extrêmement agréable et professionnel Chambre spacieuse, clim efficace et silencieuse Grande douche propre et moderne El Mundo Café est un super endroit dans le hall de l'hôtel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • El Mundo Cafe
    • Cuisine
      américaine • chinoise • japonaise • locale • asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement U Hotels Makati accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.