Situé à Siquijor, l’hébergement Wejman Residence offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Plage de Paliton. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibulan) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Siquijor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
France
« Super logement. Propre et très bien équipé . On s y sent comme a la maison. Hôte hyper serviable . Il nous a déposé au port , trouvé un scooter à prix + que raisonnable ! »
Teemu
Finlande
« The host was very responsive, and made sure we have everything we need »
D
Danielle
Canada
« Lukasz and his family are so kind and helpful. The moto rental is easy, all very new vehicles! The guesthouse has all you could need. Shower has hot water. Kitchen is equipped. The bed is so comfy! Smart TV for those who wish it. The location has... »
L
Leon
Allemagne
« We loved the small house of Lukasz and his family. It has everything you could imagine, one separate bedroom, smart tv, even Alexa is available.
Free drinking water, laundry service is offered at a decent price, too. You can also rent a motorbike... »
A
Aurélien
France
« Perfect location, the owner and his wife are so nice, the accommodation is really great ! »
P
Peter
Royaume-Uni
« Super accommodation. Clean and comfortable. Quiet. Near the best beaches »
Zbigniew
Pologne
« Super hosts, helpful and friendly. very nice cottage. modern and well-equipped. comfortable bed, air conditioning in both rooms, smart tv also in both rooms, access to netflix and amazon prime came in handy on a rainy day. hot and cold water... »
J
Jennifer
Royaume-Uni
« An incredibly spacious bungalow with smart Tvs, very efficient aircons (2 of them!) in a nice spot a few minutes away by foot to a gorgeous little beach.
The family running it is lovely.
Great accommodation for an incredibly low cost.
Highly... »
K
Krzysztof
Pologne
« Excellent location in the heart of the island, close to the best restaurants in the city. The place is located between two most popular beaches. Clean house with full amenities. Peace and quiet, perfect for Me »
D
Dana
Pays-Bas
« Nice house to have for yourself. Clean and with all the needed facilitaties and more, like smart TVs, Alexa and 2 aircos :) Very nice owners that will help you with everything. And a good location! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Lukas Wejman
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 100 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
The house is new, it was built in August 2022 is located in Paliton, San Juan- Siquijor the heart of the island, very close to the best restaurants on the island (Dolce Amore, Monkey Business, Dagsa, Mr Sumo, Cockatoo Bar). Also, Two minutes drive or five minutes walk away from the famous Paliton Beach ( Small and Big Paliton, two beaches)
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wejman Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.