L’établissement Wesfame Suites se situe à Manille, à 4 km de ce lieu d’intérêt : Stade Smart Araneta Coliseum. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède un sauna et un service de concierge.
Vous séjournerez à respectivement 8,3 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial SM Megamall et Centre commercial Shangri-La Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« The location is accesible to establishments and the staff were accommodating to our rwquests. »
M
Mark
Suède
« The reception desk was always friendly and welcoming. Breakfast was perfect, with excellent personal service. The room was simple, but well-equipeed, with excellent air-con and an extremely comfortable bed. »
H
Henry
Arabie Saoudite
« Easy to locate and near government places that i can process my docs. Surrounded by food chain 24/7. »
R
Ruby
Italie
« The location is perfect with lots of restaurants nearby. »
Danielle
Philippines
« The unit was very spacious, and the location is superb. »
W
William
États-Unis
« The staff was great at the desk Amie and dessa. Ken in housekeeping went above the call of duty to help me. Security was great.. restaurant on ground floor was .awesome best coffee I ever had. I learned and had my first massage upstairs. Mia was... »
M
Maricel
États-Unis
« Rented 2 family rooms for my family. I was dissatisfied with the airBnB condo that I reserved for a week before coming here in the Philippines. Have to seach for a place /hotel where I can transfer my family ASAP the next morning for comfortable... »
Environs de l'hôtel
Restauration
UCC PARK CAFE
Type de cuisine
japonaise
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
W FOOD HALL
Type de cuisine
asiatique
Service
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Wesfame Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.