À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Westgate Hotel à Laoag propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives, bidets, articles de toilette gratuits et télévisions. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite, assurant votre connectivité tout au long de votre séjour. Installations Pratiques: L'hôtel propose un service de navette payant, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie, un mini-marché, un service d'étage et la location de voitures. Des équipements supplémentaires, tels que des chaussons, améliorent votre confort. Emplacement Idéal: Situé à 6 km de l'aéroport international de Laoag, l'hôtel se trouve à 12 km des dunes de sable de Paoay et à 18 km de l'église de Paoay. Vous apprécierez l'emplacement pratique et l'excellente connexion Wi-Fi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.