Situé à Tagum, l’hébergement White Unicorn propose une terrasse. Cet hébergement est installé à 3,7 km de : CAP Auditorium Davao. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 3 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Francisco Bangoy) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
3,8
Propreté
5,0
Confort
3,8
Rapport qualité/prix
3,8
Situation géographique
6,3
Note faible pour Tagum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Maria
5
5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maria
Hello and welcome to White Unicorn!
This exquisite two-story residence offers both short-term and long-term stays in the heart of Tagum, Davao, Mindanao—just minutes away from Tagum Public Markets, NCC, and Gaisano Mall.
White Unicorn Home is the ideal choice if you're searching for spacious, secure, and comfortable accommodation.
Our double-storey facility features 3 bedrooms, 3 toilets and bathrooms, a wet kitchen, a large carport accommodating 4 or 5 cars, and a charming garden.
White Unicorn is fully equipped to meet all your stay needs, ensuring that everything a home provides is readily available at White Unicorn.
Simply come in and relish the convenience!
White Unicorn Team
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement White Unicorn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ₱ 1 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement White Unicorn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ₱ 1 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.