L’établissement Willander Resort se situe à Panglao, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Alona Beach. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Ce complexe hôtelier possède un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Willander Resort sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte. Sur place, vous pourrez profiter d’un spa et centre de bien-être, organiser des sorties au bureau d'excursions ou louer une voiture pour partir à la découverte des environs. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Grotte Hinagdanan et Baclayon Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé GRATUIT !

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Solarium

  • Spa et centre de bien-être


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Chambre 1
2 lits doubles
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pierre
Belgique Belgique
« Très correct et emplacement agréable avec vue sur piscine »
Samantha
France France
« spacieux, très propre et agréable. Nous avons adoré l'accès à la piscine depuis la chambre. Le personnel est très aimable également. »
Belinda
Philippines Philippines
« Really comfortable beds, clean, quiet, beautiful pool that was thoroughly cleaned each morning. We appreciated the complimentary icy poles at reception! There is a small playground and trampoline that's ok for kids 6 and under. Staff were... »
Barry
Australie Australie
« Hotel facilities are good, but could be improved by having a bar / restaurant. »
Sheena
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Rooms and staff wre amazing. Facilities were superb. Access to pool was handy. »
Nick
Royaume-Uni Royaume-Uni
« New resort in a good location a short tuk tuk ride from Alona Beach. Rooms were as good size, clean, modern and well equipped with direct access to the pool. »
Farhan
Corée du Sud Corée du Sud
« Breakfast beach all good Very relex resort and quite nice swimming pool. Staff v nice and helpful. Will be back soon. »
Ryan
Philippines Philippines
« Exceptionally spacious with a brand-new, updated interior. Please take care to avoid damage, stains, or breakages, as penalties are enforced. I will definitely return and highly recommend this place. It offers a great budget-friendly stay while... »
Ajanth
Australie Australie
« Great stay - clean and new facilities and big pool. Not right in the centre of Panglao short 10min walk away from main town »
Zhenqin
Philippines Philippines
« It’s a newly opened resort. I was amazed with the interior design and the furniture they used. It’s much better than the 5 star hotels here in Panglao. Toilet and shower sets are all branded TOTO. Rooms are really spacious. Stuff at the resort is... »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
餐厅 #1
  • Cuisine
    chinoise • asiatique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Willander Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$50. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Willander Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.