Doté d’une piscine extérieure et d’un spa, l’Y2 Residence Hotel propose un séjour relaxant à Manille. Cet hôtel 4 étoiles dispose également d’un restaurant, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’hébergements avec une petite cuisine bien équipée. Les chambres sont climatisées. La cuisine est équipée d'un micro-ondes, d'une cuisinière et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Une salle de sport moderne est à votre disposition au Y2 Residence. Une salle de réunion, une bagagerie et un service de nettoyage à sec sont également proposés. Vous pourrez déguster une sélection de plats asiatiques au restaurant Ovo. L’hôtel se trouve à 4,1 km du complexe sportif Rizal Memorial, à 6,3 km du centre commercial SM Mall of Asia et à 6,4 km d’Intramuros. L’aéroport international Ninoy Aquino est situé à 30 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Manille, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 grands lits doubles
2 lits doubles
ou
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Paola
France France
« Grande chambre avec vue sympa sur la ville. Piscine petite mais agréable . Relativement bien placé. »
Karim
France France
« Le staff très agréable, à proximité de bons bars et restaurants, bien centré »
Elise
France France
« L’emplacement de l’hôtel est parfait pour visiter Manille avec de nombreux restaurants et quartier animés autour si vous souhaitez sortir le soir après une journée de découverte de la ville. La piscine en roof top est un vrai plus. »
Rkia
Maroc Maroc
« Chambre spacieuse et confortable, personnel souriant. Très bon emplacement, plusieurs centre's commerciaux et restaurants accessibles à pieds. »
Wulffaert
Belgique Belgique
« Deuxièmement séjour à cet endroit pour ma part et comme la première fois, tout le personnel était fort à l’écoute. »
Frederic
France France
« Hotel très propre , personnel attentif. Rien à dire parfait »
Rok
Slovénie Slovénie
« We like all, only small stuff we not like, but those small stuff not mathers much, we would stay again there if we need to be in Makati. The stuff was just so friendly and helpful, they get 10 out of 10 »
Giuseppe
Australie Australie
« Great location, great service the staff was amazing »
Patrick
Philippines Philippines
« Great hotel with all the confort we needed for our permanence »
Shane
Australie Australie
« Location was excellent, Room over all was well furnished. Staff excellent, very professional and prompt with any questions. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Y2 Residence Hotel Managed by HII accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 4 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$68. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En vertu du décret 26, l’Y2 met en œuvre une politique non-fumeurs stricte.

Toutes les chambres de notre établissement sont non-fumeurs.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Y2 Residence Hotel Managed by HII à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 4 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.