L’établissement Zenvea Hotel se trouve à Coron, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Dicanituan Beach. Il propose une piscine extérieure, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une terrasse bien exposée. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous pourrez jouer au billard sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Maquinit Hot Spring et Mount Tapyas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Busuanga) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 grand lit double
3 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien
    Suisse Suisse
    « L’emplacement très légèrement en retrait mais proche de l’animation, les pizzas au feu de bois, les cocktail au bord de la piscine, la gentillesse du personnel, les expressis dans l’annexe juste en face de l’hôtel. »
  • Yildiray
    France France
    « L’emplacement et le personnel au top, et j’ai adoré le petit-déjeuner ! »
  • Florence
    France France
    « Hôtel moderne avec espace piscine agréable. Grande chambre (chambre à 3) à l’étage très propre. Restaurant avec spécialité italienne très bon (super pizza). »
  • Jerome
    France France
    « L emplacement près de la ville Au calme Restaurant italien dans l hôtel très bon Bon petit déjeuner Personnel au top et souriant Très jolie suite avec climatisation moderne Eau fraîche gratuite avec purificateur d eau à disposition »
  • Roxane
    France France
    « Bon hôtel pour passer quelques nuits et visiter les alentours de Coron. Le restaurant italien de l'hôtel est bon. La piscine est agréable pour se reposer. Points négatifs: le wifi dans les chambres est mauvais et la disposition de l'hôtel fait que... »
  • Denis
    France France
    « Le service et le personnel de réception étaient vraiment de très grande qualité »
  • Franck
    France France
    « Très belle chambre. Propre. Le petit déjeuner en mode buffet qui satisfait largement. Un personnel exceptionnel souriant et à l’écoute. »
  • Mélody
    France France
    « Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions 4 donc nous avons pris une chambre avec 2 lits. L’hôtel est propre. La piscine agréable. Bar et resto sur place pratiques. »
  • Mathilde
    France France
    « Le personnel au top, le petit déjeuner est délicieux et il y a beaucoup de choix, le restaurant est excellent pour le dîner. L'emplacement à quelques minutes à pied du centre ville. Le wifi fonctionne très bien. La chambre est spacieuse, très... »
  • Frédérique
    France France
    « Rien à signaler de particulier. Assez confortable et propre. Bon petit déjeuner Facile de louer un scooter »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Zenvea Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 1 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Zenvea Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.