Situé à Nathia Gali, l’établissement Green Executive Hotel possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Islamabad) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nosherwan
Pakistan
« It was a comfortable one night stay, the caretaker is lovely, making sure everything is fine. Heating and warm water ensured. They go above and beyond to ensure a comfy stay. The place is just by the main road away from all the hustle and bustle. »
S
Samaya
Pakistan
« beautiful location clean rooms. the best part was best value for money. also saw monkeys in the morning. »
A
Anonyme
Pakistan
« Had good stay. Malik was helpful and will stay again. »
A
Anonyme
Pakistan
« The management was very welcoming and rooms were well heated with heated water and comfortable beds. The food was warm and tested good and the resort was very inexpensive as compared to others in the area. »
J
John
Australie
« The linen was amazing and it was one of the most comfortable beds I have ever slept in . Take care taker was very charming and attentive, great price would stay again »
Qureshi
Pakistan
« Ais ka view acha tha. Bazzar ka shor nahi tha peaceful and clea place. Compared to Bazar the price was good. Malik was really co-operative. »
A
Anonyme
Pakistan
« Hotel is good .Rooms are clean and comfortable . The staff is nice & friendly. i enjoyed my stay . It is highly recommended . »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Options alimentaires
Halal
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Green Executive Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 07:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de PKR 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$7. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de PKR 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.