Situé à Skardu, l’établissement Hispar Hotel Skardu propose un salon commun. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental, asiatique ou halal est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats chinois et des plats britanniques. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Hispar Hotel Skardu assure un service de location de voitures.
Parlant anglais, hindi, coréen et ourdou, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Skardu) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,6
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Skardu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fathiyah
Malaisie
« The room size is good, comfortable bed and delicious breakfast. There was a little issue during check in but it was resolved by the manager.
Apparently it’s easier to book directly with them than through booking dot com. Overall satisfied. »
H
Haroon
Royaume-Uni
« Very clean, friendly staff, and a cosy place. Great value for money. »
Ahmed
Pakistan
« location is perfect away from hustle bustle of the city peaceful place on sadpara road plus is this riad leads to sadpara lake and deosai plains »
Lukas
Espagne
« Untrained personnel who make up for it by putting more than 100% of their enthusiasm and love in customer service.
They will do everything possible to make your stay perfect. Especially the director which want to improve the whole hotel facility... »
S
Shabahat
Australie
« I had an excellent stay. The staff members who were supportive. The Manger took care of me as a friend. I was very comfortable here. They listened to all my requests and helped me. I called and advised that I will be late and they got dinner ready... »
A
Amjad
Allemagne
« Had a fantastic stay at this hotel! The staff was incredibly cooperative and humble, and the room was spotlessly clean.
The location, nestled next to the mountains, was perfect. The hotel food was amazing too! Highly recommended for hikers and... »
Shahab
États-Unis
« Staff was very helpful and friendly. They provided us with the all the things that we needed and arranged for sightseeing at economical rates. »
S
Syed
Pakistan
« Staff are so humble and helpful. Great location specially when going to Deosai Plains. Very clean and new place. Amazing views. »
Dr
Pakistan
« Hotel is located in the skardu city, Reception and staff was too friendly, hotel was clean and lavish with central siiting and terrace with every room where you can see mountain view and beautiful skardu sky. Facilities were up to the mark. »
Équipements de l'établissement Hispar Hotel Skardu
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hispar Hotel Skardu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
PKR 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.