Situé à Karimabad Hunza, l’établissement Razhek propose un jardin, un salon commun, une terrasse et des hébergements. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Ce complexe hôtelier propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet et américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gilgit) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Asim
Pakistan
« I am very particular about places where i want to stay, i prefer quietness and great views, this place offered both of them. As a single woman traveller this place felt very safe, the staff were extremely helpful and friendly, the host even... »
Giovanni
Italie
« Il panorama è strepitoso e la struttura è ben arredata.
Personale molto gentile. »
Nicolas
Belgique
« We hebben goed geslapen in de heel gezellige en comfortabele kamers. Het gehele verblijf was gezellig ingericht. De locatie is dichtbij Karimabad als je een auto hebt. De badkamers waren proper en een warme douche met goeie druk.
Gezellige tuin... »
Linda
Italie
« Il personale è stato gentilissimo e collaborativo. Salim ci ha aiutati a organizzare il nostro soggiorno a Karimabad. Abbiamo usufruito del servizio autista, molto comodo. La colazione era abbondante e deliziosa. La camera spaziosa e pulitissima.... »
Y
Yusal
États-Unis
« Everything was so chic and pretty, from the rooms to the gardens, the aesthetic, specially cleanliness of whole place and restrooms were so damn good. I was amazed by cleanliness and amenities at this place because i’ve been to another 5 star... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Razhek accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
PKR 2 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.