Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartament 308 Miami - Perłowa Przystań - Holiday City se situe à Sianożęty, à respectivement 200 mètres et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sianożęty et Hôtel de ville. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kołobrzeg et Jetée de Kolberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sianożęty
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Smach
Pologne
« Doskonała lokalizacja, apartament czysty, przytulny.
Kuchnia bardzo dobrze wyposażona,pralka w łazience.Balkon z widokiem na miasteczko. »
Ewelina
Pologne
« Fantastyczny apartament. Bardzo dobrze wyposażony, niczego w nim nie brakowało, czysty i zadbany. Rewelacyjny kontakt, wszelkie informacje dostaliśmy na maila, sms, lub mogliśmy zadzwonić. Bardzo duży wygodny balkon i widoki na miasteczko z 3... »
Piotr
Pologne
« Lokalizacja, kontakt z obsługą, wyposażenie apartamentu »
M
Magdalena
Pologne
« Świetne położenie apartamentu, blisko plaży, miły pomocny właściciel.
Apartament w pełni wyposażony. Niczego nie brakuje. Polecam. »
Lucyna
Pologne
« Apartament bardzo czysty, wszystko na najwyższym poziomie. Bardzo dobre zaopatrzenie. Parking podziemny w cenie. Apartament położony tuż przy plaży. Bardzo polecam! ☺️ »
Adrian
Pologne
« Świetna lokalizacja.Piekny nowy apartament blisko plaży,czego chcieć wiecej może tylko pogody 🙂 »
Aleksandra
Pologne
« Wszystko bez zarzutu, apartament czyściuteńki,nowoczesny, wyposażony we wszystkie sprzęty, ciepło,wygodne łóżko,,stoi praktycznie na plaży , lokalizacja genialna,super kontakt z osobą zarządzająca, wszystko na smsa,polecam »
L
Larisa
République tchèque
« Lokalita naprosto super na pláži, klidné místo, krásný výhled z terasy,východ slunce.Apartman byl vybaven všem na co jen můžete vzpomenout, jako doma,žehlička,sušák, super funkční trouba ,všechny nádobí, pračka.Sam apartmán byl naprosto dokonalý.... »
M
Maciej
Pologne
« Nowiutki apartament, kompletnie wyposażony. Świetna lokalizacji przy samej plaży. Jestem bardzo zadowolony z warunków. Polecam. »
J
Justyna
Pologne
« Profesjonalna , bardzo miła obsługa. Czuliśmy się wyjątkowo zaopiekowani. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartament 308 Miami - Perłowa Przystań - Holiday City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 400 zł est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$108. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 400 zł est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.