L’hébergement Apartament Miły est situé à Gorzów Wielkopolski, à respectivement 2,5 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : City Art Centre et Parc national de l'embouchure de la Warta. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un restaurant ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zielona Góra) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paulina
Royaume-Uni
« Great location, very comfortable bed. We just loved this apartment »
Yulia
Ukraine
« Cozy, neat and rather spacious apartment, perfect location. »
O
Oliwia
Allemagne
« Dobra okolica, czysto, duży apartament więc było miejsce dla rodziców na relaks ☺️ »
Wróblewski
Pologne
« Dobra lokalizacja, dojazd i parkowanie bez problemu. »
Mateusz
Pologne
« Blisko centrum, dobra komunikacja, dobry kontakt z właścicielem, TV z kablówką, ogólnie było czysto, kosmetyki na miejscu. »
Vasyl
Ukraine
« Приятный номер в центре города. Высокие потолки и большой ливинг рум. Есть кухня со всем необходимыми и холодильник. Есть стиральная машинка, но мы не нашли порошка и нет места для сушки белья. Парковка общественная прямо возле дома. Мы были в... »
Tomasz
Pologne
« Mieszkanie duże, przestronne i jasne. Mieści się w kamienicy w centrum na parterze budynku. Dostęp łatwy i szybki. W mieszkaniu czysto i ładnie. Wszystko jest lodówka, pralka, mikrofala i tv z szerokim pakietem kanałów. Sypialnia osobno... »
Magdalena
Pologne
« Znakomita lokalizacja,czystość na 5,zawsze wybieram ten apartament gdy jesteś wolny. »
U
Urs
Allemagne
« Das Apartment ist sehr gut ausgestattet und geschmackvoll eingerichtet. Der Bezug war problemlos möglich. »
Łukasz
Pologne
« w każdym szczególe dopracowane. kawa była cukier byl herbata też. oczywiście jednorazowe kosmetyki. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Apartament Miły accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.