Situé à Bystrzyca Kłodzka (Basse-Silésie), l’établissement ApartHotel11 propose un parking privé gratuit.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat et d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comporte une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój et Gare de Kudowa Zdrój.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
9,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rafał
Pologne
« Akceptowane da psy. Szybkie, sprawne i skuteczne wydanie klucza do apartamentu przy przyjezdzie. Miejsce parkingowe blisko wejscia. »
A
Agnieszka
Pologne
« Bardzo dobry apartament, dobrze wyposażony i czysty, idealny dla 4 osób; Lokalizacja blisko centrum, ale jest cicho. »
Krzysztof
Pologne
« Ładny, czysty, nowy apartament.
Dobry kontakt z właścicielem.
Możliwość zameldowania się wcześniej:)
Do perfekcji brakuje tylko wygodniejszych materacy i ekspresu do kawy :) »
Cornelia
Allemagne
« Die Lage in der Nähe der Altstadt war toll. Das Apartment war sehr sauber. Einrichtung modern. »
S
Susanne
Allemagne
« Da Appartement war hell,neuwertig und modern eingerichtet . Man konnte nachts sehr gut schlafen da es sehr ruhig in der Umgebung ist. Es gibt einen Fahrstuhl . Die Mitarbeiter /innen waren sehr nett und zuvorkommend. »
A
Anna
Pologne
« Super miejsce na krótki pobyt. Blisko sklepy, restauracje, centrum miasta. Bardzo czysto w pokoju. Wyposażenie kuchni wystarczające. Kontakt z gospodarzem bez problemu a także pomocna i miła pani która przekazała klucze😊parking na miejscu 👍Ogólnie... »
Anna
Pologne
« Dobra lokalizacja, czysto. darmowy parking. Dobrze wyposażony aneks kuchenny. Niedaleko sklep Biedronka »
E
Ewa
Pologne
« Mieszkanie świeżo wyremontowane, nowe i czyste. Bezproblemowe zameldowanie (mimo późnej godziny) i wymeldowanie. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ApartHotel11 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.