L’établissement Hotel Bastio vous accueille à Malbork, à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Canal d'Elbląg et Lac Drużno. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un salon commun et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui sert des plats polonais.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gdańsk Lipce. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 64 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Malbork
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Agnieszka
Pologne
« Smaczne śniadanie podawane w sali , która ma widok na zamek. Czyste pokoje , blisko do zamku. Polecam »
Aftyka
Pologne
« Mój pobyt w hotelu był abosuletnie wyjątkowy!
Już od pierwszych chwil widać, jak ogromną wagę przykłada się do czystosci-kazdy zakątek lśni, a pokoje są utrzymane w nieskazitelnym porządku. Atmosfera panującą w hotelu sprawia, że człowiek od razu... »
Marcin
Pologne
« Hotel przyjemny, cichy, spokojny. Pokoje czyste, ciepłe, schludne. Parking wewnętrzny hotelowy a pod hotelem ogromny plac w sezonie parking płatny a po za sezonem tylko parking😊. Najważniejsza sprawa to lokalizacja i tutaj sztos. Tak blisko, że... »
« Chętnie wrócę do tego Hotelu.
Dobra lokalizacja.
Restauracja znajdują się na dole Hotelu to strzał w 10!
Byłam i również polecam!
Pokoje czyste.
Pomocna i miła obsługa.
Śniadanie pyszne.
Polecam »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13,98 par personne.
Type de menu
Buffet
Restauracja #1
Type de cuisine
polonaise
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bastio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.