L’établissement Bon Ton vous accueille à Szczecin (Zachodnio-Pomorskie), à 3 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Szczecin-Lękno. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Université de Szczecin et Szczecin-Niebuszewo Train Station. L’établissement se situe à 49 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carausu
Roumanie
« It was clean, comfortable and the kitchen facilities were a bonus. »
A
Aleksey
Ukraine
« 🌞🌞🌞🇵🇱🇺🇦☕️🍨🚢🌊⚓️ It was realy a quiet, cozy, nice place, beautiful nature .🤝🌞☕️🇵🇱🇺🇦⚓️🚢🌊 »
Maartend
Pays-Bas
« Great value for money. Small supermarket next door with sandwiches. »
Mohd
Malaisie
« Very comfortable, kind host, convenient store just downstairs, very clean, parking facilities »
Moreira
Allemagne
« It's petfriendly and the rooms are super good :) »
M
Marta
Pologne
« Przemiły gospodarz, można trochę pośmieszkować. Znalazło się też miejsce na przechowanie rowerów na czas naszego pobytu. Pokój ładny, wygodny. »
M
Mariusz
Allemagne
« Bardzo fajna opcja na krótkie pobyty, a nawet i dłuższe. Parking obok. Nasz pokój spory, z własną łazienką. Żabka pod nosem :) »
R
Ryszard
Pologne
« Moim największym marzeniem było mieszkać przed żabą i udało mi się to spełnić przynajmniej na kilka dni :D
Było tu naprawdę dobrze, mieliśmy również blisko do supermarketu, a także ogólnie do centrum miasta, ponieważ zakwaterowanie znajduje się... »
Kamila
Pologne
« Bardzo miły właściciel. Pokoje idealne na 1-2 noce. »
Agata
Pologne
« Polecam :) Dobre połączenie z pozostałą częścią Szczecina, duży parking, bardzo miły właściciel i bezproblemowe zameldowanie :) Pensjonat położony w klimatycznej willowej dzielnicy »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bon Ton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
30 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bon Ton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.