L’hébergement Central Platinum Apartments 28 z balkonem vous accueille à Rybnik, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Arena Zabrze. Il comprend un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Rybnik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magdalena
Royaume-Uni
« We LOVED the location of the apartments. The private courtyard was a great addition. Despite being in the city centre, it was very quiet.
The staff are brilliant, always happy to help and the service is so much better than any of the apartments... »
M
M
Pologne
« Świetne miejsce, już kolejny raz korzystamy z Apartamentu 28. Obiekt posiada wszystko co potrzeba, zaczynając od bardzo wygodnych łóżek, poprzez bardzo dobrze wyposażony aneks kuchenny, na upały przygotowany wiatrak. Cisza, spokój. Wokół wszystko... »
Baldysia
Pologne
« Czysto, estetycznie i bardzo praktycznie. Jak w domu. »
M
M
Pologne
« byłam już kolejny raz, jak dla mnie wszystko super, lokalizacja, wszędzie blisko, wyposażenie - wszystko było, czysto, wygodne łóżka, dobry kontakt z właścicielem, polecam gorąco »
Marika
Pologne
« Widok na bazylikę z balkonu, przytulny pokój z telewizorem. Bardzo miły personel. »
A
Aleksandra
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja obiektu wszędzie blisko, same pokoje bardzo ładne i komfortowe. Jeżeli będzie kolejna okazja to napewno wybiorę ten obiekt :) »
J
Jan
Pologne
« Super lokalizacja, dosłownie na przeciwko pyszna burgerowania i pizzeria, 15m do żabki. Cisza i spokój. »
Sobocik
Allemagne
« Świetna lokalizacja. Wszędzie blisko. Cisza i spokój. »
Kamila
Pologne
« Duży przestronny apartament z widokiem na dziedziniec. Świetna lokalizacja, »
M
M
Pologne
« Mieszkanie idealne, wyposażone w odpowiednie sprzęty. Materace bardzo wygodne. Mieszkanie w samym centrum Rybnika. Wszędzie blisko. Bardzo miły personel. Serdecznie polecam. Na pewno tu wrócę. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Masala
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement Central Platinum Apartments 28 z balkonem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à 400 zł après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.