L’hébergement Chata Groń offre une vue sur le jardin, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Thermes de Bania. Il propose un balcon et une machine à café. Cette villa possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa comprend 7 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Chata Groń dispose d’un spa. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zakopane et Aquapark de Zakopane.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Groń
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mikalai
Pologne
« The whole experience was amazing, 10/10. Very comfortable house for big group of people. All bedrooms are equally comfortable and quite. 3 hours sauna was included into the price, which was also really friendly. Kitchen equipped very well for... »
K
Kaustubh
Pologne
« Clean rooms and Toilets, all utensils available in the kitchen and fireplace has plenty of wood. »
Valentina
Pays-Bas
« We went to the house for 4 days with my family and friends and I can say that everything was amazing. The view is breathtaking: the house has a territory with a view to the mountains and a fireplace, so we had a very nice picnic there. The house... »
A
Anna
Pologne
« Przepiękne miejsce, widok i dom ze wszystkim czego potrzeba by komfortowo i miło spędzić czas. Rewelacyjny kontakt z gospodarzami. Dom świetnie wyposażony, przestrzenny i czysty. Pokoje duże, każdy miał mnóstwo miejsca dla siebie, czesc wspólna na... »
Monypp
Slovaquie
« Krásna chata, výborné vybavenie chaty. Radi sa vrátime »
J
Jagoda
Pologne
« Piękne widoki na Słowackie Tatry z okna, dom naprawdę duży, każdy miał swoją przestrzeń. Dobrze wyposażona kuchnia. Dużo miejsca na śniadanko. 3 łazienki plus toaleta w piwnicy dawały duży komfort. Nie było kolejek do kąpania itp. »
Natasa
Autriche
« Wirklich sauber und sehr gut ausgestattet, vor allem die Küche (div. Küchengeräte wie Toaster, Stabmixer, usw. vorhanden). Wunderschöne Aussicht, leider nur eine Terrasse. Alles notwendige wie Hand-, Badetücher, Bettwäsche, WC-Papier wurde zur... »
A
Artur
Pologne
« Generalnie wszystko ok.
Fantastyczne położenie domu,czystość,super kontakt z właścicielem oraz osobą zajmującą się domem. »
J
Justyna
Pologne
« Piękne miejsce, wygodne, dobrze wyposażone, przestronne, ładnie zaaranżowane. Ładny teren wokół z możliwością zrobienia grilla i ogniska. Wyjatkowe widoki o każdej porze dnia. Właściciel i opiekunka lokalizacji przyjaźni, pomocni i serdeczni. »
P
Peterpres
Slovaquie
« Pekná, veľká, moderne zariadená chata v krásnom prostredí...v blízkosti lyžiarskeho svahu.
Nič nám tam nechýbalo, boli sme spokojní... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chata Groń
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Chata Groń accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 2 000 zł est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$546. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de 2 000 zł est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.