L’établissement Chata Sudecka vous accueille à 34 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Złoty Stok Gold Mine et Polanica Zdrój Mineral Water Pump Room.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« Snídaně pestrá ,neustále doplňována ,od sladkého až po kyselou rybičku :-),
nádherná lokalita blízko sjezdovek ,restaurace a obchod v blízkém okolí ,půjčovny lyžařského vybavení taktéž... »
Marta
Pologne
« Wspaniały pobyt. Wygodny pokój. Bardzo dobre i różnorodne śniadania, przemiła obsługa. Rewelacyjna lokalizacja. »
D
Danuta
Pologne
« Świetna lokalizacja. Posiłki pyszne, obfite i urozmaicone. »
Jakub
Pologne
« Bardzo czysto, ośrodek albo po gruntownym remoncie albo cyklicznie odnawiany. Polecam wykupić obiadokolacje, pyszne jedzenie do tego obsługa jak bym był u najbliższej rodziny, która mnie gości u siebie »
J
Jakub
Pologne
« Świetna lokalizacja - bardzo blisko wyciągów a do tego cisza i spokój. Pokoje schludne, przestronne, wyposażenie wystarczające. Ładny widok z okien. Smaczne posiłki. Możliwość skorzystania z obiadokolacji - to bardzo wygodna opcja. Ping-pong,... »
S
Szymond
Pologne
« Bardzo dobre jedzenie, przemiła obsługa na kuchni. Do tego mieliśmy duży i przestronny apartament, więc jak na rodzinę 2+2 jak znalazł. Z dodatkowych atrakcji była jeszcze sala zabaw z piłkarzykami i stołem do ping-ponga, tak więc nawet na... »
Polak
Pologne
« chata sudecka bardzo czysta. Jedzenie mega smaczne a Panie z kuchni bardzo miłe! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Sudecka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
15 zł par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.