L’établissement ClickTheFlat Conrada Apart Rooms bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Bielany de Varsovie, à respectivement 7,4 km, 7,9 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Monument aux héros du ghetto, Monument de l'insurrection de Varsovie et Place du Marché de la Nouvelle Ville. Il se situe à respectivement 8,2 km, 8,5 km et 8,6 km de : Barbacane de Varsovie, Palais royal de Varsovie et Place du marché de la vieille ville. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6,9 km de : Musée de l'Histoire des Juifs polonais. Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains commune avec une douche. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi de linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Teatr Wielki - Opéra national de Pologne et Musée de l'Insurrection de Varsovie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varsovie-Chopin) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lituanie
Pologne
Pologne
Ukraine
Pologne
Pologne
Pologne
Pologne
Allemagne
LituanieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.