Situé à Wołkowyja (Basses-Carpates), l’établissement Dom Wakacyjny u Chmiela propose un parking privé gratuit.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Połonina Wetlińska et Chatka Puchatka. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 127 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,0
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Wołkowyja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karolina
Pologne
« Korzystna lokalizacja do zwiedzenia Bieszczad, blisko do zalewu Solińskiego, zaraz za działką duża rzeka, zejście do niej po skarpie po schodach kamiennych z wygodną barierką, dostępność grilla, ogniska, z drewnem na opał. Dobrze wyposażona... »
Karolina
Pologne
« Bieszczadzki klimat, świetne położenie z możliwością zejścia nad rzekę. »
Pepe
Espagne
« Ubicación perfecta para las actividades que deseábamos realizar »
Maciej
Pologne
« Świetna lokalizacja, wygodny i przestrzenny domek. »
J
Joanna
Pologne
« Bardzo sympatyczny, przytulny i klimatyczny drewniany domek, dużo przestrzeni, przyjemne otoczenie »
Steqonline
Pologne
« Bardzo pomocny i otwarty właściciel. SZybki kontakt. Miejsce blisko głównej drogi więc świetna komunikacja w stronę zarówno Polańczyka jak i Bieszczad Wysokich »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dom Wakacyjny u Chmiela accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.