L’établissement Dzik w zagrodzie se situe à 21 km de ce lieu d’intérêt : Kaszuby Ethnographic Park. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de vélos est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de la forêt de Tuchola et Upside-down house. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Borsk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maciej
Pologne
« Wspaniały domek we wspaniałej lokalizacji. Wnetrze wyposazone we wszystko co potrzeba. Gospodyni bardzo serdeczna i pomocna w kazdej kwestii ☺️ śniadanie na tarasie przy wschodzacym Słońcu nad jeziorem genialne 🤩 w pobliżu restauracja z bardzo... »
A
Anna
Pologne
« Pięknie urządzony domek, czystość, blisko jeziora, super kontakt z właścicielami. »
E
Ewelina
Pologne
« Mały, przytulny domek położony w lesie bardzo blisko jeziora. Właścicielka zadbała o każdy szczegół, wygodne łóżka, w pełni wyposażony, duży plus za klimatyzację, »
Małgorzata
Pologne
« Gospodarze bardzo gościnni. Wszystko dopięte na ostatni guzik. Domek spełniał wszelkie oczekiwania. Napewno wrócimy. Domek warty polecenia »
A
Alex
Pologne
« Bardzo mili, otwarci chętni do pomocy własciciele
Piękna lokalizacja
Cisza i spokój
Blisko do sklepu i restauracji
Możliwość grillowania i przyrządzania własnych posiłków
Świetnie wyposażona kuchnia i przyprawy dostępne
Dostęp do platformy... »
A
Adam_kubera
Pologne
« Pięknie położony, dobrze wyposażony domek na rodzinny wypad - czy to aktywny czy też na "nicnierobienie". »
Bastiangatzschmann
Pologne
« Domek jest wyposażony we wszystko co może być potrzebne, czysty, nowy, ładny. Naprawde miejsce godne uwagi. Właściciele pomocni, bardzo dobry kontakt. Polecam »
E
Elena
Allemagne
« Freundliche, sehr entgegenkommende und hilfsbereite Gastgeber; warmes, gemütliches und zugleich praktisch eingerichtetes Häuschen; es war alles da, was man braucht - und sogar mehr!; alles absolut sauber; wir wären gern länger geblieben »
Agnieszka
Pologne
« Domek o wysokim standardzie, wyposażony we wszystko co potrzebne, a nawet przewyższył nasze oczekiwania. Do tego bardzo mili i pomocni właściciele. Polecam »
K
Katarzyna
Pologne
« Idealne miejsce na wypad na grzyby jesienią. Domek komfortowy, wyposażony we wszystko co potrzeba. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dzik w zagrodzie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$135. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.