L’hébergement FH Roomflation Baltic 1 linkes Haus se trouve à Sianożęty, à respectivement 12 km, 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville, Gare de Kołobrzeg et Jetée de Kolberg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage de Sianożęty. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Kołobrzeg et Polish Arms Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 103 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
6,3
Propreté
2,5
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
8,7
Note faible pour Sianożęty
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8D'après 159 avis provenant de 160 hébergements
160 hébergements gérés
Informations sur la société
Frosch Ferienhäuser - Holiday home specialist for the Baltic Sea and the Alps
We specialize in the popular vacation regions on the German and Polish Baltic Sea coast and the Mecklenburg Lake District. The best-known skiing and hiking areas in the Alps are our second focus.
As a vacation home specialist, Frosch Ferienhäuser has carefully selected 1800 typical ski lodges, chalets, thatched-roof houses and villas in the style of spa architecture in the best locations close to the ski area or the water. For 40 years, all properties have been personally inspected and rated by our experts according to comfort levels. You can contact our Münster-trained tourism experts with excellent knowledge of the destination by phone or e-mail.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement FH Roomflation Baltic 1 linkes Haus
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement FH Roomflation Baltic 1 linkes Haus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.