L’hébergement Gniewnik se trouve à Pcim, dans la région Petite-Pologne. Il comprend un balcon et offre une vue sur la piscine. Cet hébergement avec climatisation est installé à 50 km de : Musée de l'usine Schindler. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cracovie-Jean-Paul II) est à 57 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Oleg
États-Unis
« The house had all the required amenities. It includes a BBQ, a jacuzzi, and a sauna. The kitchen is big, with seating for six people for dinner. The first floor can be heated by a heater, and the bathroom has floor heating. Overall, I'm very... »
Dmytro
Ukraine
« Our stay was great. Everything is as described. The sauna and hot tub were a great addition and made the holiday perfect. I would also like to mention the beautiful views and comfortable communication with the owner. This is the case when you... »
M
Mateusz
Pologne
« Świetni właściciele, piękne widoki i fenomenalna bala »
Valentyn
Pologne
« Super miejsce, żeby odpocząć, blisko szlaków turystycznych. Domek miał wszystko co trzeba, niczego nie brakowało. Dodatkowym atutem są balia oraz sauna. Właściciel bardzo pomocny i życzliwy. Zdecydowanie tu wrócimy! »
Władysław
Pologne
« Wszystko się spodobało, ale najbardziej komin skradł nasze serce »
Paulina
Pologne
« Gorąco polecam obiekt. Właściciele pomocni . Domek czyściutki , bardzo dobrze wyposażony. Cisza spokój można wypocząć. Dodatkowym atutem sauna i jacuzzi. Polecam . Napewno wrócimy. »
Guzior
Pologne
« Cudowne miejsce, piękny widok i prze mili właściciele!
Dzieci zadowolone, my również zachwyceni! Serdecznie polecamy »
Joanna
Pologne
« Polecam! Super miejsce, domek czyściutki i zadbany. Kuchnia w pełni wyposażona. Koło domku jest miejsce na ognisko i grilla. Dużym plusem jest balia i sauna, które są na wyłączność. Gorąco polecam :) »
Marcin
Pologne
« Świetna lokalizacja, cicho i spokojnie. Przepiękne widoki. Okolica sprzyja spacerom czy wycieczce rowerowej. Domek bardzo dobrze wyposażony, czysty - niczego nie brakowało. Możliwość zrobienia grilla czy ogniska. Bardzo dobry kontakt z... »
Stanisław
Pologne
« Bardzo ładne miejsce. Bogate wyposażenie aneksu kuchennego. Idealne miejsce na weekendowy wypoczek. Bardzo dobry kontakt z właścicielem. Polecam »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gniewnik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 1 000 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$270. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 1 000 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.