Doté d'un restaurant, le Gościniec Biznesowy est situé à Dąbrowa Górnicza. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le stationnement sur place est gratuit.
Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certaines chambres sont climatisées.
Le Gościniec Biznesowy possède une réception ouverte 24h/24. Une salle de réunion est également à votre disposition.
La maison d'hôtes se trouve à 6,5 km du parc des expositions Expo Silesia. L'aéroport de Cracovie-Balice est implanté à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
D&p
Allemagne
« alles was goed en ordelijk
heb niet veel op te merken »
Czarniecka
Pologne
« Wynajeliśmy ze znajomymi dwa pokoje. Oba czyste, zadbane, wygodne łóżka i wyciszone ściany. Czyste ręczniki, suszarka i środki czystości. Jedyny minus to brak czajnika do kawy/herbaty w pokoju dwuosobowym »
E
Ewelina
Pologne
« Serdecznie polecam ten obiekt. Warunki bardzo dobre, czysto, schludnie. Dobre śniadania. Przemiły, kontaktowy personel. »
Yurii
Ukraine
« Вкусные завтраки и в удобное время, чисто, приятный запах, удобное расположение »
Ż
Żaneta
Pologne
« Bardzo miły personel
Bezpłatny parking z dużą ilością miejsc
Pokój w porządku
Dobra lokalizacja »
J
Joanna
Pologne
« Smaczne śniadanie, ładny świeży budynek. Super kabina prysznicowa »
Liudmyla
Ukraine
« Было очень чисто и все на уровне, приветливый персонал. Завтрак был потрясающий, особенно за такую цену. Спасибо, мы очень довольны! »
Canalos
Roumanie
« Totul a fost bine mai puțin cu căldură a fost un pic mai rece »
Martin
République tchèque
« Ubytování není sice v centru, ale to vůbec nevadí. Pokoj ač malý, tak útulný. Naprostá spokojenost. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja Biznesowa
Cuisine
polonaise
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Gościniec Biznesowy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.