Le Grand Hotel se situe à seulement 100 mètres de la superbe place du marché principale de Cracovie. Cet hôtel 5 étoiles de luxe propose d'élégantes chambres dotées d'un mobilier d'époque, d'une télévision à écran LED Full HD, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, le restaurant Grand Signature est spécialisé dans la cuisine traditionnelle polonaise et européenne. Vous pourrez déguster des gâteaux originaux fraîchement préparés accompagnés d'un café aromatique au Grand Café. Les chambres affichent toutes une décoration classique. Chacune dispose d'un coffre-fort et d'une salle de bains entièrement équipée pourvue d'une baignoire. Une bouteille d'eau minérale et des confiseries vous seront proposées gratuitement à votre arrivée. Le Guide rouge Michelin a classé l'établissement parmi les trois meilleurs hôtels de Cracovie. Disponible 24h/24, le personnel de la réception assure des services de navette et de nettoyage à sec. Le célèbre quartier juif de Kazimierz se trouve à 15 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Cracovie, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Agnes
France France
« Un très bel hôtel ancien au charme d'antan, avec ses grands espaces à l'ancienne. Beaucoup de charme. Nous avons apprécié la gentillesse de la jeune femme à l'accueil. Nous avions une belle grande chambre très agréable. Hôtel très bien placé en... »
Martial
Espagne Espagne
« Mon séjour dans cet hôtel a été excellent. J’ai particulièrement apprécié le restaurant, où le service était remarquable. J’y ai dîné le soir et la qualité du repas était vraiment au rendez-vous. Le lendemain matin, j’ai été tout aussi... »
Bernigolf
France France
« J'ai passé un séjour exceptionnel à l'hôtel Grand Hôtel de Cracovie. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable, les chambres étaient impeccables et confortables, et l'emplacement était idéal. Je recommande vivement cet hôtel à... »
Julien
Belgique Belgique
« Petit-déjeuner au top, digne d’un 5 étoiles. Restaurant proposant une cuisine locale et de qualité. »
Miedzyrzecki
France France
« Établissement calme et confortable avec beaucoup de cachet Personnel agréable et efficace Pas de défaut »
Fabienne
Belgique Belgique
« Le calme le charme d’une belle ancienne demeure la grande chambre Personnel charmant Bonne literie »
Lagache
France France
« Petit déjeûner copieux dans la salle magnifique du restaurant.Une 2ème machine à café ne serait pas superflue! »
Arthur
France France
« La position geographique, le personnel, la superficie, le confort des lits, le rapport qualité / prix. »
Yannick
France France
« Bel hôtel à l'architecture classique situé au coeur de Cracovie et à dix minutes à pieds de la gare; dommage que le restaurant ait été fermé. »
Linda
Espagne Espagne
« We chose to dine in the hotel and the dinners were delicious and very well presented and served by two friendly and efficient members of staff. The rooms were big, warm, quiet and comfortable. The hotel is quite old but for me this adds to the... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$30,76 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Grand Signature Resto & Cafe
  • Type de cuisine
    polonaise • internationale
  • Service
    Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Options alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 400 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$111. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
200 zł par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de 400 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.