L’hébergement Grey se trouve à Jastrzębie Zdrój, dans la région Silesie. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 32 km de : Gare centrale d'Ostrava. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Arena Zabrze.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anna
Australie
« We were so happy staying in this beautiful apartment for 3 weeks during December-January 2024. The apartment was so comfortable, warm, with everything available for our needs in the kitchen etc. bed linen and towels were all supplied. The host was... »
R
Reinis
Lettonie
« The main function of the stay was to have a comfortable overnight stay on the way to futher destinations and the place was very good for this purpose. The kitchen and rooms were clean, they had everything that one might need. A quiet place away... »
Agnė
Lituanie
« Extremely wonderful accommodation. We did not notice any flaws »
P
Paweł
Pologne
« Super apartament, przestronny, w pełni wyposażony. »
P
Paweł
Pologne
« Duży, przestronny, czysty apartament. Wygodne miejsce parkingowe. »
B
Beata
Allemagne
« Komfortowy czysty apartament bardzo miło spędziliśmy czas »
A
Aleksandra
Pologne
« Apartament znajduje się się na obrzeżach miasta, co daje komfort ciszy. Bardzo blisko do byłego uzdrowiska. »
Wioleta
Pologne
« Bardzo ładny apartament, czysty, lokalizacja również bardzo dobra. W budynku znajduje się żabka. Przy budynku dostępny jest parking. Zdecydowanie polecam. »
Tomasz
Pologne
« Super jako przystanek w dalszej podróży. Wszystko co potrzeba na miejscu. »
G
Grzegorz
Pologne
« Pokoj j brany już kilku krotnie, zawsze wszystko w fajnym standardzie zachowane. Zadbany czysty i porządnie przygotowany »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grey accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.