L’établissement Grot se trouve à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mrzeżyno Wschód. Il propose un jardin et un bar, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement comprend une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kołobrzeg et Jetée de Kolberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Mrzeżyno
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Weronika
Pologne
« Dostępne we wspólnej części żelazko, planszówki i krzyżówki 😃 »
J
Justyna
Pologne
« Serdecznie polecam Grot przemili wlasciciele i obsługa. Śniadania bardzo dobre .🙂. Wygodne łóżka.😊 »
K
Kinga
Pologne
« Wracamy do Grot co roku, przemili właściciele, dobre jedzenie, pyszna kawa i coś do kawy☺️ Polecam »
T
Tomasz
Pologne
« Wszystko w jak najlepszym porządku. Miła obsługa, w pokoju niczego nie brakowało. Świetna lokalizacja. Polecam na 100 % :) »
Vena
République tchèque
« Skvělé rozmanité snídaně, všude čisto, v noci absolutní klid. Výborná poloha, kousek k moři a přímo na silnici se stánky a restauracemi. Velice příjemný a ochotný personál. »
L
Luboš
République tchèque
« Pěkné ubytování v centru města s vlastním parkováním. Pokoje dostatečné, lednička pro patro na chodbě. »
Rejman
République tchèque
« Hotel byl krasny a cisty v centru mesta.Plaz byla od hotelu blizko a veskere obchody i restaurace byli primo na miste.Krasne mesto I s pristavem a atrakcemi.Na plazi se nachazi restaurace a plaz byla cista.Byli jsme velice spokojeni.... »
K
Karina
Pologne
« Lokalizacja obiektu super, w obiekcie czysto, śniadania smaczne, obsługa super 🙂 »
Milena
Pologne
« Bardzo czysto, przemili właściciele i pyszne jedzonko »
Adam
Pologne
« Czystość, śniadanie , lokalizacja - stosunkowo blisko do plaży jak i kościoła. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 150 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$40. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 150 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.