L’établissement Hotel Gutland se situe à Wysokie Mazowieckie, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de la Narew. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 43 km de : Bejt ha-Kneset ha-Godol Synagogue.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Castle of Zygmunt II August. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mazovie Varsovie-Modlin) est à 153 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note faible pour Wysokie Mazowieckie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simon
Malte
« very good location, spacious parking , nice hotel , friendly reception, highly recommend if in the area »
P
Patrice
Espagne
« Breakfast was good could put a bit of fresh fruits as I don’t eat pork so options for me were limited.
Location perfect for me as close to family home & close to commodities. »
M
Maria
Pologne
« Przepyszne, obfite śniadanie. Bardzo sympatyczny i przyjazny personel. »
A
Anna
Pologne
« Bardzo miła obsługa i pomocna, mega wygodne łóżko, pokoj przestronny i czysty. Zaproponowany obiad w restauracji rewelacyjny. Łatwy dojazd,duży parking. Polecam »
Krzysztof
Pologne
« Bardzo miły, pomocny i uczciwy personel. Szczególnie dla zapominalskich. »
Peter
Slovaquie
« Hotel na dobrom tichom mieste s veľkým parkoviskom. Pekná, svetlá izba, veľká kúpeľňa. Veľký výber jedál na raňajky. Výborné pre služobné cesty. Odporúčam. »
Krystian
Pologne
« Podróżowałem służbowo i wróciłem bardzo późno po pracy. Mimo, że śniadania są wydawane tylko do godziny 09:00 obsługa wykazała się ogromną przyjemnością i przygotowała dla mnie porcję śniadaniową na później, dzięki czemu mogłem spokojnie się... »
T
Tomasz
Pologne
« Duży bez płatny parking, smaczne śniadanie, komfortowy pokój. Polecam »
Bekas
Pologne
« W pełni polecam. Hotel super. Śniadanie duże i bardzo smaczne. Czysto i komfortowo. »
T
Tomasz
Pologne
« Wygodny pokój , duży zamykany parking , dobre śniadanie. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gutland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.