L’hébergement Horus se situe à Olsztyn, dans la région Warmińsko-Mazurskie. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 3,2 km de : Olsztyn Stadium. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Olsztyn Bus Station et Urania Sports Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olsztyn-Mazury) est à 59 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Justyna
Pologne
« Apartament bardzo czysty,zadbany, gustownie urządzony.Wyposażony w wszystko co potrzebne . Zgodnie z opisem i zdjęciami.Właściciel przesympatyczny ,poinformował gdzie można spędzić wolny czas i jak się poruszać po mieście.Równocześnie właściciel... »
M
Marek
Pologne
« Byłem w Olsztynie pierwszy raz.
Właściciel bardzo miły i pomocny. Podpowiedział jakim tramwajem/autobusem trafić na miejsce, polecił miejsca warte odwiedzenia i dostosował się z godzinami zameldowania/wymeldowania z mieszkania.
Polecam każdemu i... »
Grzegorz
Pologne
« Warunki spełniły moje oczekiwania, mieszkanie bardzo dobrze wyposażone, właściciel bardzo miły, wszystko wytłumaczył, dodatkowo poinformował mnie o miejscach, sklepach i dojazdach. Bardzo dziękuję, jeżeli będę miał okazję to jeszcze raz skorzystam »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Horus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Horus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.