Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un barbecue, l'établissement 3 étoiles Hotel Nekla est situé à Nekla, au sein de la région des lacs de la voïvodie de Grande-Pologne. Il propose des chambres avec télévision à écran LED et salle de bains privative.
Toutes les chambres de l'Hotel Nekla sont décorées dans des tons chaleureux et possèdent des meubles en bois sombre. Elles sont dotées d'un bureau et de rideaux occultants. Elles sont par ailleurs pourvues d'une douche ou d'une baignoire.
Vous pourrez jouer aux fléchettes ou faire un barbecue. Il vous sera en outre possible de faire appel au personnel de la réception pour organiser un service de bagagerie, de navette ou d'étage. Le stationnement sur place est gratuit.
Le petit-déjeuner est servi tous les matins dans l'élégant restaurant de l'hôtel, qui prépare notamment des plats traditionnels polonais et internationaux. Il vous sera également possible de prendre un verre au bar.
L'Hotel Nekla est implanté à côté de la route nationale A2 qui vous permettra d'accéder facilement à Poznań, installée à 30 km. Enfin, la gare de Nekla est à 2,3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylwia
Belgique
« La propriété , le restaurant , la taille de la chambre ! »
A
Alexander
France
« Toute à été au top , bon hôtel , le petit déjeuner compris et très bon , prochain fois on va s’arrêter ici, merci »
Casimir
France
« Grande chambre confortable . Personnel aimable et disponible .
Sans informer qu’une ampoule venait de fonctionner, elle à été remplacée ( bravo ) »
G
Gilles
France
« le personnel aux petits soins
bon restaurant
la chambre bien équipée
bon rapport qualité prix »
Wiznerowicz
Pologne
« I liked everything. Very surprised with what I got for the paid money, probably best value I've ever experienced. Room was quiet, no air-conditioning but the fan did good job as I stayed in very hot weather. Very friendly staff, no problem with... »
C
Codrut
Pays-Bas
« Nice and big playground for the kids outside (many various activities), excellent food in the restaurant (very tasty), great breakfast. Rooms were small but very very clean! »
J
Jonathon
Royaume-Uni
« Very nice hotel excellent food and excellent staff »
Ieva
Lettonie
« Comfortable hotel, breakfast was great, good choice, delicious »
Anna
Pologne
« Wygodne lóżko. Na 1dniowy pobyt spełnił oczekiwania. Dobre sniadanie »
M
Marta
Pologne
« Przyjemna atmosfera, od wejscia czulismy sie mile widziani. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nekla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des réceptions pourraient avoir lieu le week-end et donner ainsi lieu à des nuisances sonores.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.