L’hébergement Hygge Malta - NOWY apartament vous accueille à Poznań, dans la région Wielkopolskie. Il possède un balcon. Cet hébergement est installé à 1,8 km de : Église paroissiale Saint-Stanislas. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville et Château royal de Poznań. L'aéroport le plus proche (Aéroport Henryk-Wieniawski de Poznań) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Poznań
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mustafa
Turquie
« Close to a shopping centre, a tram stop, malta lake and the old town. The check-in and check-out are easy. There is a supermarket in the same building. The owner of the property is very helpful and easily accessible. She did her best for our... »
K
Karol
République tchèque
« Very beautiful and cozy apartment near the city center. We felt there like as at home. Everything is clean and functional. Communication with owner was great. We were able to check-in earlier, with no problem. Parking place is in modern... »
Hanna
Biélorussie
« The apartment has everything we needed for a family. It's very cozy. The hosts are very friendly, answered quickly and helped with our needs. »
Jackie
Chypre
« Very good location, near trams and large shopping centre. Well equipped with a washing machine which was a bonus. Lady next door helped with sorting out rubbish disposal. »
Rafał
Pologne
« Świetna lokalizacja
Sklep przy wejściu do budynku
Dostępny garaż
Kontakt z właścicielem »
M
Mateusz
Pologne
« Mili gospodarze, szybko odpowiadają na wiadomości i mają elastyczne podejście. Apartament czysty, zadbany w dogodnym miejscu, polecam. »
A
Aleksandra
Pologne
« Super lokalizacja, spokojnie mozna przejść sie na pieszo do centrum, natomiast do Galerii Posnania jest tylko 3 min drogi na pieszo.
Mieszkanie bardzo czyste i zadbane. »
O
Oksana
Ukraine
« Помешкання має дуже хороше місце розташування. Поруч великий торговий центр, зупинки, магазини , близько до гарного озера. Чудове місто Познань. Від помешкання в пішій доступності стара частина міста. Є все необхідне для проживання. Великий плюс... »
Anna
Pologne
« Wystrój w stylu skandynawskim, lokalizacja extra, bardzo miły kontakt z właścicielami »
Załęczny
Pologne
« Świetna opcja do wypoczynku, lokalizacja bardzo dobra do starego rynku można dojechać tramwajem które jeżdżą co 5 minut, ładny widok z balkonu, telewizor z androidem »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hygge Malta - NOWY apartament accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hygge Malta - NOWY apartament à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.