L'Hotel Koloseum propose des hébergements acceptant les animaux domestiques au cœur de la vieille ville de Turek. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi haut débit dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres lumineuses sont climatisées et équipées d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et de matériel de repassage.
La réception est ouverte 24h/24.
Uniejow est accessible à 21 km de l'Hotel Koloseum, tout comme Uniejów. L'aéroport Lodz Władysław Reymont, le plus proche, est implanté à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Turek
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Inguna
Lettonie
« The best experience along A2 motorway, it was definitely worth the detour off the motorway to stay here. Excellent communication (the staff speaks English!), outstanding breakfast (tasty and of wide choice, and scrambled eggs specially and... »
X
Xavier
Belgique
« Central, clean, very quiet, helpful staff, easy to access parking area, consistent and good quality breakfast. »
D
Danuta
Royaume-Uni
« Great Breakfast. The hotel also has a restaurant and and bar which is most welcome when you have been travelling the whole day »
N
Nasir
Royaume-Uni
« Nice hotel didn’t know what to expect at first. The hote and rooms were clean. Also there restaurant was amazing food was really good and staff accommodated us at every opportunity. »
E
Ewa
Royaume-Uni
« The hotel staff v.friendly,comfortable rooms,quiete location,good food »
R
Ryszard
Pologne
« Bardzo miła i sympatyczna obsługa. Bardzo dobra kuchnia i smaczne śniadania. Polecam »
M
Maciej
Pologne
« Lokalizacja, wystrój pokoju, obsługa, smaczne śniadania i potrawy w restauracji, codzienne sprzątanie, wygodne łóżko, bezpłatny parking »
Iwona
Pologne
« - życzliwe podejście personelu,
- bardzo dobre śniadania »
B
Beata
Pologne
« Super obiekt bardzo czysto i przytulnie. Miła obsługa. Pyszne jedzonko. »
B
Beata
Pologne
« Super hotel. Bardzo czysto i estetycznie. Bardzo miły personel i pyszne jedzenie. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Koloseum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that car parking is located on Miodowa Street, by the side entrance to the hotel. If arriving by car please go to Miodowa Street.
Veuillez informer l'établissement Hotel Koloseum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.