Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Magnolia à Kielce propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un canapé-lit et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Équipements Exceptionnels: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin, profiter de la cheminée extérieure et vous relaxer au bar. Le restaurant sur place sert le petit-déjeuner et propose une variété d'options de restauration, tandis que le bar offre une atmosphère conviviale pour les boissons du soir.
Emplacement Pratique: Situé à 96 km de l'aéroport de Radom-Sadkow, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Grotte Raj (2,4 km), le Palais des Évêques de Cracovie (10 km) et le Château de Chęciny (7 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place pour les clients.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marta
Pologne
« Dobre lokalizacja zarówno do centrum Kielc, jak i na eskę. Hotel zadbany, pokoje czyste, przyjemne. Obsługa przemiła. Śniadanie serwowane w kawiarni z dużym wyborem. Dostępna sala bankietowa, gdzie akurat byly Andrzejki, ale w pokojach w drugim... »
A
Aradina
Pologne
« Wspaniała i serdeczna Pani Właścicielka, przemiła obsługa, bardzo dobra lokalizacja, parking, przestronny i ciepły pokój, pyszne śniadania i obiady, bardzo polecam :) »
Szczepan
Pologne
« Bardzo miła obsługa czysto i cicho pomimo wesela odbywającego się w hotelu bardzo smacznie śniadanie »
Beyzik
Pologne
« obsługa bardzo miła i pomocna pokój czysty zadbany a okolica rewelacyjna »
L'établissement Hotel Magnolia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
100 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Magnolia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.