L’établissement Hotel Śnieżnik se situe à Kłodzko, à respectivement 14 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój et Gare de Kudowa Zdrój. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Roches errantes et Polanica Zdrój Mineral Water Pump Room. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nicolas-Copernic de Wrocław-Strachowice) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
8,5
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mucha
Royaume-Uni
« Very nice and clear place, good and quiet place for sleeping »
Douglas
Irlande
« Very pleasant stay. Staff were very helpful and kind. Recommended! Loved the sound of the water outside my room :) »
Justyna
Pologne
« Ładny, czysty hotel, dobrze urządzone pokoje, wygodne łóżka. Bardzo miła obsługa, pozdrawiam przesympatyczną Panią z recepcji :) »
Kolesnyk
Pologne
« Персонал дуже привітний. В кімнаті нові меблі, зручні матрас та подушки, дуже чисто та тепло. За вікном хоч і дорога але тихо та спокійно. З ранку можна поснідати, шведський стіл за доплату. В номерах не можна палити і це дуже добре))) Близько до... »
Tomasz
Pologne
« Lokalizacja, czyste i ładne pokoje, dobre/smaczne posiłki. »
Rafał
Pologne
« Blisko dworzec PKP i stare Miasto, miła obsługa, jak będzie okazja to wrócę »
Agata
Pologne
« Smaczne i w przystępnej, konkurencyjnej cenie obiady dwudaniowe. Życzliwa i pomocna obsługa. Czysto. Miejsce wyremontowane po powodzi, ładnie i pod kolor. Blisko do dworca PKP i starego. Dobra lokalizacja. »
Marcin
Pologne
« Hotel położony w centrum miasta. Blisko sklepy i bardzo dobra restauracja/pizzeria Zibi. Czysto i przyjemnie. Jak na nocleg z rodziną hotel znakomity. »
Marczenci
Pologne
« Świeżo po remoncie .Bardzo dobre sniadanie. Bardzo miła obsługa. Polecam »
M
Małgorzata
Pologne
« Zaskoczeniem była informacja o śniadaniu, którego nie było w ofercie podczas rezerwacji hotelu. Śniadanie (za dodatkową opłatą -30 zł) było obfite i smaczne. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$8,39 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Śnieżnik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Autres cartesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.