L’hébergement en bord de mer Dwie Sosny - Apartament 48 se situe à Ustronie Morskie, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Sianożęty. Il possède un service de prêt de vélos, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une kitchenette avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un sauna et un bain à remous sont à votre disposition. L’établissement Dwie Sosny - Apartament 48 comprend une terrasse bien exposée, une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville et Gare de Kołobrzeg. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 117 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Ustronie Morskie
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hanna
Pologne
« Super lokalizacja przesympatyczny gospodarz bardzo miła Pani opiekująca się apartamentem »
Utkowski
Pologne
« Wszystko na najwyższym poziomie mega czyściutko apartament wyposażony od A do Z. Super lokalizacja cisza i spokój. Do plaży mega bliziutko może jakaś minutka. A przede wszystkim bardzo dobry kontakt z właścicielem który jest przemiłym człowiekiem.... »
Janusz
Pologne
« Gorąco polecam, miła i fachowa obsługa, przytulne miejsce, czystości i wyposażenie wnętrz bez uwag. »
Danuta
Pologne
« Super lokalizacja w bliskiej odległości od morza, w spokojnej okolicy. Apartament bardzo dobrze wyposażony. Świetny kontakt z właścicielem. Polecamy! »
Gosik78
Pologne
« Wspaniałe miejsce bardzo blisko plaży.Apartament pięknie urządzony,wyposażony chyba we wszystko czego można potrzebować.Właściciel bardzo miły i bardzo pomocny we wszystkim. Nieczęsto spotyka się takich uprzejmych ludzi.Miejsce naprawdę godne... »
J
Justyna
Pologne
« Apartament zgodny z opisem i oczekiwaniami. Czysty, dobrze wyposażony i znajduje się kawałek od centrum , gdzie jest cicho i spokojnie. Z obiektu jest bardzo blisko do morza , co jest dużym plusem.Bardzo miły i pomocny właściciel. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dwie Sosny - Apartament 48 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 400 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$108. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 400.0 PLN vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.