Hotel Morski is located in a residential part of Gdynia, close to the city centre. It offers modern and elegant rooms with a private bathroom and free Wi-Fi.
The rooms are equipped with a flat-screen TV with cable channels.
Hotel Morski provides guests with a range of additional services, including luggage storage and a front desk from 7:00 a.m. to 7:00 p.m. After this time, guests check in through the side door using a code.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beata
Pologne
« Hotel was in good price and comfortable for one night stay. It was so quiet, there was a street behind my window but I didn’t hear any noises. It was clean. »
B
Bryan
Portugal
« Polite and professional staff. Spotlessly clean and everything was in good order. Superb breakfast. Underground parking (small additional charge) Easy access to main roads. Very peaceful at night. »
« Ubicación estrategica desayuno de 8 atención perfecto »
A
Adam
Pologne
« Jest po prostu wygodny i stosunek jakosci do ceny jest super »
M
Monika
Pologne
« Cisza i spokój była awaria bateria prysznicowej bez problemu został wymieniony pokój na inny »
R
Riedel
Pologne
« Comfortable beds, clean, everything was all right. »
A
Aleksandra
Pologne
« Obiekt kameralny, pokój duży, w pokoju ciepło. Bardzo dobre I urozmaicone śniadanie.
Wygodne łóżka, duża łazienka z ogromnym lustrem. Wszystko co potrzebne na jedną noc lub krótki pobyt »
S
Slawomir
Royaume-Uni
« Czysto ,dobry pomysł z wchodzeniem i wychodzeniem nikomu głowy nie zawracasz.Śniadanie,kawa dobre. »
H
Hanna
Pologne
« Możliwość samodzielnego zameldowania o późnej porze, smaczne, urozmaicone śniadanie i lokalizacja. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Morski accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
70 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Renovation work will be carried out from 21/11/2025 to 23/11/2025.
Please note that property offers complimentary parking with limited spaces. Underground parking is available upon request for an additional charge.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.