Situé en bord de mer, l’établissement Best Western Hotel Jurata propose des hébergements 3 étoiles à Jurata. Il possède une salle de sport, un jardin et un restaurant.
L’établissement Comfort Willa se situe à Jurata, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Jurata. Il possède des hébergements avec une télévision à écran plat.
L’établissement Villa Aqua BlueApart Jurata se trouve à Jurata (Poméranie), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Jurata. Il propose un parking privé gratuit.
L’hébergement Apartamenty In Jurata Ratibora 66, qui met à disposition une terrasse, se situe à Jurata, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Jurata.
L’établissement SPOT JURATA vous accueille à Jurata, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Jurata. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartament Jurata 30 comprend une plage privée, un restaurant et un bar, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Jurata.
Le BlueApart Apartamenty propose un hébergement indépendant à Jurata, sur la péninsule de Hel, à 300 mètres de la plage. Un parking privé gratuit vous attend sur place.
Situé à Jurata, l’hébergement Apartament Bornholm propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage de Jurata.
Situé à Jurata, l’hébergement Aqua Villa 4 offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage de Jurata.
L’hébergement RESET ul. Ratibora 66 vous accueille à Jurata, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Jurata. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Jurata et offrant une vue sur la ville, l’établissement Aqua Marine possède un jardin, une terrasse, des équipements de sports nautiques et un barbecue.
Situé à Jurata, l’hébergement Apartament Hong Kong propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage de Jurata.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.