Situé à Kościan, l’établissement 1 étoile Hotel Niedźwiedź comprend un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Henryk-Wieniawski de Poznań) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Kościan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aleksandra
Pologne
« It was all perfect. Breakfast to the room, veeeery comfy beds, cleanliness was 20 of 10, quite area, free parking inside the property, very nice staff. I will totally visit again. »
Anna
Pologne
« Bardzo miła i uprzejma obsługa :) smaczne posiłki w hotelowej restauracji, ładne otoczenie cisza i spokój pewnie latem jeszcze ładniej jest :) jesień też ma jednak swoje uroki :) pokój nieduży ale czysty, schludny łóżka wygodne. Mam nadzieję, że... »
Magdalena
Pologne
« Byliśmy jedną noc, hotel bardzo blisko jeziora. Pokoje małe, ale przytulne. Na dole restauracja, można zjeść dania obiadowe. Smaczne śniadanie. Personel miły.Dostępny spory parking. »
Jakub
Pologne
« Czysto w pokojach i cicha okolica. Personel grzeczny i miły. Wszystkio warte swojej ceny. »
Samanta
Pologne
« Wszystko :) Przemiła i pomocna obsługa, pokój czysty i przytulny. Pozytywnie nas zaskoczył. »
Krzysztof
Pologne
« Obsługa, stosunek ceny do jakości. Zestaw obiadowy. »
K
Krzysztof
Pologne
« Bardzo miły personel, czysty pokój oraz stosunek jakości do ceny. Na pewno jeszcze tam wrócę 😁 Polecam! »
Adam
Norvège
« Godzina o której byłem po mimo zamkniętej recepcji pani bardzo miła i wyrozumiała pozdrawiam »
B
Bogdan
Pologne
« Przemiła i kompetentna obsługa. Śniadanie duże i smaczne. Duży parking. Czysto. »
Kinga
Pologne
« Bardzo miła obsługa! Dobra lokalizacja, blisko jezioro, pokoje czyste. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restauracja #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Niedźwiedź accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.