L’hébergement NordApart Słoneczna Dolina 25 se trouve à Jastrzębia Góra, à respectivement 42 km, 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Port de Gdynia, Chantier naval de Gdynia et Gare centrale de Gdynia. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Plage de Jastrzębia. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend un balcon, 1 chambre, un salon et une kitchenette bien équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Batory et Place Kosciuszki. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,9
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
10
Note élevée pour Jastrzębia Góra
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monika
Pologne
« Pobyt w mieszkaniu był fantastyczny! Wnętrze urządzone ze smakiem, bardzo czyste i przytulne. Na miejscu wszystko, czego potrzebowaliśmy – od w pełni wyposażonej kuchni po wygodne łóżko. Lokalizacja świetna, blisko sklepów, restauracji i... »
M
Małgorzata
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja. Cisza, spokój, ale bardzo blisko centrum i plaży. Mieszkanie w pełni wyposażone i wygodna. »
J
Justyna
Pologne
« Apartament w świetnej lokalizacji. Bardzo blisko centrum, jednocześnie w spokojnej okolicy na zamkniętym osiedlu.
Apartament pięknie urządzony. Czysto i pachnąco. Na wyposażeniu było wszystko czego potrzeba (łącznie z przyprawami w aneksie... »
J
Joanna
Pologne
« Apartament czysty. Zaopatrzony we wszystko co tylko możliwe zaczynając od otwieracza do butelek i konserw kończąc na desce do prasowania. Mnostwo garnków, szklanek, talerzy, dosłownie wszystko. Bardzo nowoczesne wnętrze. Salon, sypialnia, duża... »
Strzałkowski
Pologne
« Dobra lokalizacja blisko centrum miejscowości. Parking podziemny, osiedle ogrodzone. Nowy i czysty obiekt. »
A
Anna
Pologne
« Apartament czysty wszystko tak jak na zdjęciu, obsługa bardzo miła i pomocna, obiekt blisko centrum do morza dosłownie chwilę. Polecam »
W
Wiktor
Pologne
« Czysto, schudnie, dobrze wyposażona kuchnia, ręczniki. Odbiór kluczy bez problemu. Dobry kontakt z organizatorem.
na miejscu Wi-fi. »
S
Sławomir
Pologne
« Jest czysto, schludnie i pachnie przyjemnie. Parking w podziemiu - super na gorące lato. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NordApart Słoneczna Dolina 25 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.