L’établissement Ośrodek u Polaka-domek góralski possède un sauna et un parking privé gratuit, à respectivement 8,3 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Grotte Raj et Bishops’ of Krakow Palace.
Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine intérieure, pratiquer la randonnée ou le ski, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Chęciny Castle et Kielce Country Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varsovie-Radom) est à 98 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aleksandra
Pologne
« Jacuzzi i sauna to prawdziwa perełka tego miejsca! Wieczory spędzone w jacuzzi pod gwiazdami to niezapomniane doświadczenie. Sauna również spełniła nasze oczekiwania – nowoczesna, czysta i bardzo relaksująca.
Wystrój i atmosfera: Domek jest... »
Julia
Pologne
« Super miejsce, klimatyczny domek, sauna nagrzewajaca sie dosyc szybko, balia z goraca woda juz rozgrzana na nas przyjazd ;) Dziekujemy za pobyt »
Wojciech
Pologne
« Super basen - fajnie że można go przykryć. Woda w jacuzzi i basenie czysta. Super! »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$8,95 par personne et par nuit.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Ośrodek u Polaka-domek góralski accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.