L’établissement Ostoja Spokoju est situé à 46 km de ce lieu d’intérêt : Połonina Wetlińska. Il possède un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Certains logements disposent également d’une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Chatka Puchatka et Barrage de Solina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Olchowiec
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kamil
Pologne
« Breakfasts were excellent. The restaurant has a terrace where you can dine and enjoy beautiful views of Lake Solina. The room was clean, tidy, and minimalist. It has everything you need. The staff is very friendly and always helpful. The... »
W
Wioletta
Pologne
« Obsługa przemiła. Śniadania pyszne i urozmaicone w wyborze. Restauracja serwuje bardzo smaczne choć nie tanie posiłki z karty. »
« Przesympatyczna obsługa, bardzo pomocna. Widok zapierający dech w piersiach, prawdziwa ostoja spokoju, można się zrelaksować podziwiając w ciszy niesamowite widoki. »
Łukasz
Pologne
« Jedzenie pyszne, personel uśmiechnięty i bardzo pomocny. Piękne widoki. »
Jarekbednarz
Pologne
« Miejsce z pięknym widokiem na zalew, fantastycznie polozone. Ostoja serwisuje bardzo dobre śniadania oraz jedzenie z karty. Ma świetne wina. Pokoje sa zarowno w budynku Ostoi jak i można wynająć 3 domy, kompletnie wyposażone, znajdujące sie lekko... »
« Gyönyörű helyen található a szállás. A rönkházak engem mindig is lenyűgöztek, szóval nagy tetszett az épület is. Nagyon kedvesek voltak velünk, nagyon jól éreztük magunkat »
Iryna
Pologne
« Месторасположение просто великолепное. У нас менялись планы и мы хотели отменить бронирование. Бесплатной отмены не было - было предложение оставить номера на эти даты за нами, и так как мы прибывали под утро нам все подготовили для комфортного... »
Majchrzak
Pologne
« Świetne miejsce, piękne widoki i bardzo miła właścicielka to wszystko sprawia że na pewno tam wrócimy. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Ostoja Spokoju accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 300 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$81. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
100 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de 300 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.