L’établissement Hotel Pod Dębami vous accueille à Ostrów Wielkopolski, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kalisz. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ostrów Wielkopolski et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Winiary Arena et BWA Art Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nicolas-Copernic de Wrocław-Strachowice) est à 115 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adam
Hongrie
« Employes are very kind, the hotel is nice and clean. Very good Price for quality. Restaurant is also fine! »
Changlong
Chine
« very good location, next to a lake. I got to walk around the lake was very nice experience. Excellen view. »
Bastien
France
« The people at the desk were very nice , they even prepare food for me after that the restaurant was closed! »
J
Justyna
Pologne
« Przemili ludzie,pyszne śniadanie,wygodne łóżko, ciepły i czysty pokój »
Leszek
Pologne
« Hotel posiada dobrą lokalizację bezpośrednio przy głównej drodze, ale praktycznie za miastem. Pokój był ciepły z wszystkimi potrzebnymi udogodnieniami. Smaczne i wystarczająco urozmaicone śniadania serwuje zaangażowany personel. Natomiast dania w... »
Leszek
Pologne
« Ciekawy hotelik z dobrym dojazdem, obszernym parkingiem, dobrą kuchnią. Personel pomocny i uprzejmy. »
L'établissement Hotel Pod Dębami accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
50 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.