L’établissement Ranczo u Jana se situe à Stronie Śląskie (Basse-Silésie), à 40 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Polanica-Zdrój. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un barbecue et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Après une journée de randonnée, de ski ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Złoty Stok Gold Mine et Polanica Zdrój Mineral Water Pump Room. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nicolas-Copernic de Wrocław-Strachowice) est à 115 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Janusz
Pologne
« Przestronny pokój. Dom z klimatem. Życzliwi gospodarze. »
Ł
Łukasz
Pologne
« Przemiły i bardzo uczyny gospodarz. Bardzo czysto. Bardzo dobra i cicha lokalizacja. »
Paweł
Pologne
« Super gospodarze, przywitanie gości godne podziwu, właściciel otwarty, bardzo pomocny i wesoły, POLECAM!!! »
K
Kamil
Pologne
« Świetne miejsce wypadowy w góry i do wielu innych atrakcji kotliny Kłodzkiej »
A
Agata
Pologne
« Czysto, ciepło i cichutko. Bardzo przyjazne miejsce. Polecam ! »
M
Marek
Pologne
« Było wszystko w najlepszym porządku. Tego oczekiwaliśmy »
Agnieszka
Pologne
« Piękna okolica, bardzo sympatyczny właściciel, podpowiada co warto zobaczyć »
M
Małgorzata
Pologne
« Wspaniała lokalizacja, bardzo blisko do szlaków i świetnych restauracji z lokalnym jedzeniem. Cisza, spokój, otoczenie zieleni, miejsce na grilla i chill na łące przy stawach. Właściciel bardzo sympatyczny, zaangażowany i kontaktowy, opowiedział... »
A
Agnieszka
Pologne
« Bardzo dobre śniadanie, swojskie wyroby. Miejsce na ognisko i klimatyczna sala do biesiadowania, w osobnym budynku ( komfort dla śpiących, dzieci w ich pokojach). Dużo przestrzeni dla dzieci. Bardzo mili i chętni do pomocy gospodarze.... »
J
Joanna
Pologne
« Bardzo piękne otoczenie, które robi niesamowite wrażenie. Miła atmosfera, super gospodarze. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ranczo u Jana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 300 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$81. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
40 zł par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ranczo u Jana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de 300 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.